Cap sur le contenu

Salut,

Pour la 2ème fois depuis la rentrée, tu tiens un exemplaire de ton magazine 100% étudiants: une bonne habitude à conserver!

Comme tout le monde, nous avons aussi pris de bonnes résolutions pour cette rentrée académique:

Premièrement. Encore et toujours mettre l’étudiant au centre de nos préoccupations. Notre objectif demeure de fournir un service utile et proche de toi. Nous nous y attelons au quotidien, que ce soit par la recherche de petits jobs, la mise sur pied de partenariats pour te faire profiter d’avantages et de réductions ou par la transmission de bons plans et d’informations précieuses.

Deuxième résolution: développer une relation de proximité et de confiance, tout en garantissant la qualité et la réactivité de nos services. Deux valeurs qui nous tiennent à cœur et pour lesquelles nous nous engageons au quotidien.

Le troisième et dernier objectif vise à t’offrir une information plus complète et entièrement actualisée. De l’actualité aux conseils, des concours aux dernières sorties culturelles, nous avons relevé le challenge d’enrichir nos différents projets en matière de contenu.

Ces décisions ont eu des répercussions sur notre fonctionnement et notre structure. Désormais, une journaliste et une community manager complètent l’équipe média en charge de l’évolution du contenu et de la coordination avec les équipes d’étudiants-collaborateurs (rédacteurs, illustrateurs, photographes, traducteurs, monteurs vidéo).

Suivant une logique participative, ces réflexions visent à favoriser au maximum l’engagement des étudiants. Dans les prochaines semaines, nous solliciterons les personnes désireuses de contribuer à nos projets et de bénéficier des nombreux avantages qui leur sont associés!

Des informations plus précises suivront sous peu!

Excellente semaine & bonne lecture